La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Ashton et Demi se cherchent encore

Au départ, ils s’aimaient, puis ils se sont séparés, se sont hais… Et apparemment, maintenant, ils s’aiment à nouveau. Ils, se sont Ashton Kutcher et Demi Moore ! Leur histoire commence à ressembler à un scénario à suspense, mais il semblerait que les deux tourtereau convolent à nouveau main dans la main. Le conditionnel est toutefois de rigueur, car pour le moment cette nouvelle union n’est pas officielle. Pour repartir sur de bons rails, il semblerait donc que l’actrice de 49 ans ait oublié les infidélités de son jeune compagnon.

On savait déjà que les ex-époux se croisaient régulièrement et que les retrouvailles se passaient sans heurts apparents. D’ailleurs, une source proche de Demi n’avait pas hésité à déclaré dans le Sunday Mirror : « Ils sont désespérément amoureux et pourraient se réconcilier. » Petit indice supplémentaire : le divorce que tout le monde guette n’a toujours pas été initié et il paraitrait, que ce n’est toujours pas d’actualité. Il faut dire qu’Ashton n’hésite pas à faire son mea culpa.

Ainsi, à la soirée d’anniversaire de Yehuda Berg, le religieux de la Kabbale qui avait prononcé leur mariage, l’acteur en vogue a pris le micro pour dire : « J’ai fait plein d’erreurs dramatiques cette année … » A force de tenter de se racheter, Ashton pourrait enfin faire mouche. D’un côté une Demi qui n’arrive pas à oublier son playboy, de l’autre un homme en mal de son ex-femme… Il ne s’agit donc que d’une question de temps.