La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Vos cheveux comme arme de séduction

Les armes de séduction les plus efficaces sont souvent celles auxquelles on s’attend le moins ! En effet, si de nombreuses personnes pensent qu’une poitrine opulente ou qu’un fessier rebondi sont incontournables, ce n’est pas forcément l’avis de tout le monde. Et cela est important quand c’est l’opinion d’une des femmes matures les plus sexy de la planète. De passage à Cannes, pour le festival, Eva Longoria n’a pas hésité à livrer un de ses secrets de séduction ! Ainsi, la cougar estime que ce qui fait craquer les hommes, entre autres, c’est une belle chevelure.

D’ailleurs, l’une des héroïnes de Desperate Housewives explique cela de façon assez étonnante. « Vous savez je suis mexicaine et, dans notre culture, les cheveux longs sont synonymes de sexy, un peu comme une arme de séduction massive », confie-t-elle avec beaucoup de malice. Du coup, on comprend mieux pourquoi les magnifiques cheveux d’Eva Longoria sont toujours coiffés et entretenus avec soin. Voilà aussi pourquoi, elle est l’une des égéries de luxe d’une célèbre marque de cosmétique pour cheveux. Vous l’aurez compris, pour être aussi séduisante que l’actrice n’hésitez pas à chouchouter vos cheveux soyeux. Mais attention, cela peut vous prendre un peu de temps !

Avant toute chose, nourrissez-les de l’intérieur. En somme, faites attention à votre alimentation en apportant un maximum de protéines, zinc et vitamines B. Si vous ne mangez pas toujours équilibré, optez pour des compléments alimentaires au risque de fragiliser vos cheveux et de les rendre cassant ou de les voir tomber. Une fois coiffée, démêlée… Massez votre chevelure avec une goutte d’huile naturelle. Vous nourrirez alors l’extérieur. Aucun doute, avec tout cela, vous serez aussi belle qu’Eva !