La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Comment je suis devenue une cougar ?

Je tenais à partager avec vous une de mes petites aventures. J’ai aujourd’hui 41 ans et je me suis séparée récemment de mon mari. Notre relation a duré plus de 20 ans et je cherchais vraiment à tourner la page.

J’ai rencontre Mathieu 30 ans, un jeune charmant qui travaillait avec moi. Nous nous sommes rapprochées au fur et à mesure de nos mois de collaboration et ce qui devait arriver arriva nous nous sommes fréquentés. Avec lui, j’ai retrouvé une deuxième jeunesse. Ou plutôt j’ai découvert ma jeunesse. En effet, durant 20 ans je me suis entièrement consacrée à ma famille et mes enfants. Je ne me plains pas, mais quand je fais un bilan, je me rends compte que je suis passée, par choix, à côté de  certaines choses. Avec Mathieu, j’ai pris goût à certaines choses que je n’ai pas connu.

Etre une cougar, car j’assume mon statut, me permet de savourer des plaisirs simple comme sortir, m’amuser ou tout simplement profiter d’une relation où je ne me pose pas de question existentiel sur notre avenir. Je vis dans le présent et c’est un vrai bonheur. Oui j’aime être une cougar !