La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Vous êtes une cougar, faites le savoir à vos proches

On a beau être une femme cougar, l’avis d’une mère est tout de même important. Belle féline, je vous propose six astuces pour présenter son jeune compagnon à la matriarche. Noël est une bonne occasion pour introduire votre nouveau partenaire dans le cercle familiale. Avec ces 6 préceptes, vous allez normalement passer un bon repas !

  1. Mettez tous les atouts de votre côté

Ne vous mentez pas sur la nature de votre relation. Même si la solitude est pesante, ce n’est peut-être pas celui avec qui vous allez construire quelque chose de sérieux. Ne vaut-il mieux pas attendre ?

  1. Préparez votre assistance

Ne minimisez jamais l’impact d’une nouvelle présentation lors d’un repas de famille ! Peut-être vaut-il mieux en parler calmement avant la rencontre histoire de désamorcer une éventuelle tension. Finalement, on ne sais jamais comment les gens réagissent devant le fait accompli.

  1. Gardez votre calme

Quoiqu’il se passe ne laissez pas transparaitre votre stress. C’est le meilleur moyen de tendre l’atmosphère. Et si votre homme se fait attaquer, laissez-le se défendre ! Même si vous avez envie d’étrangler la tante Berthe…

  1. Ne buvez  pas trop

Dans ce genre de situation un peu électrique, il vaut mieux garder les pieds sur terre. L’alcool rend plus facilement nerveuse. Pour être au top, la sobriété est d’actualité.

  1. Ne vous attardez pas

Si vous sentez que les choses tournent mal, n’hésitez pas à prendre la poudre d’escampette. Une visite courte est alors la meilleure solution. N’oubliez pas que Noël est un moment joyeux. Si vous n’êtes pas heureuse, à quoi bon ?

  1. Souvenez-vous de votre chance

Vous êtes une femme cougar, vous savourez la vie et assumez vos choix. Après tout, si les autres ne comprennent pas : tampis !