La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Demi Moore retrouve le sourire

Demi Moore aurait-elle retourné sa veste ? En effet, l’ancienne madame Kutcher semble sur le point de tourner la page du bel Ashton. De plus en plus, il est possible de croiser l’actrice dans les soirées mondaines ou sur les tapis rouges. D’ailleurs, dernièrement, la très jolie femme mature a été aperçue en compagnie de Joe Manganiello, l’une des vedettes de la série True Blood. Une fois encore, Demi Moore montre ses préférences pour les jeunes célibataires au corps de rêve.

Car à n’en pas douter, Joe est un véritable esthète. Les deux tourtereaux se seraient apprivoisés lors de la soirée organisée pour le film That’s My Boy. D’ailleurs, une source proche de Demi n’a pas hésité à déclarer : « Ils étaient parfait tous les deux. Demi  recevait beaucoup plus d’attention que beaucoup de plus jeunes filles dans la pièce et Joe a été vu en train de l’attendre pour passer la soirée avec elle. Ils ont eu une belle alchimie. »

Souhaitons à Demi Moore que ce soit le cas après les mois très compliqués qu’elle vient de connaître. Pour celles et ceux qui ne le connaitraient pas, Joe Manganiello est âgé de 35 ans, soit 14 ans de moins que Demi… Et oui, on ne se refait pas comme cela !