La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Devenez une cougar : combattez les statistiques de la quarantaine !

N’allez pas croire que la ligne rouge est à 45 ans ! Au contraire, c’est le début d’une nouvelle vie qui commence, de nouvelles envies, une passion toujours plus débordante. Faire l’amour devient d’une rare intensité !

A 45 ans, les statistiques montrent que l’on fait l’amour en moyenne une fois par semaine et rarement plus de 22 minutes. Sans parler des 85% de couples qui ne connaissent pas d’autres horizons que celui de la chambre à coucher, pendant que 64% ne profitent pas d’une petite lumière allumée.

45 ans, ce n’est pas une limite infranchissable !

Pourquoi suivre le troupeau formaté et tomber dans la routine ? Nous sommes les seules décisionnaires de notre avenir. Pourquoi pensez qu’avec la ménopause, nous perdons forcément de notre attraction sexuelle ? Ne nous focalisons pas sur les croyances populaires et prenons notre destinée en main ! Personnellement, je ne veux pas connaitre ce désarroi et c’est pour cette raison que je me tourne vers des hommes plus jeunes.

La femme cougar ou comment refuser la médiocrité

Le sexe est une donnée importante dans la vie d’une femme et trop peu ont connu les joies de l’orgasme. Ne gâchons pas toutes nos chances. A 45 ans, nous sommes désirables et nous attirons des hommes célibataires de 10 ou 15 ans nos cadets. Autant en profiter et savourer leur vigueur. Plus de 22 minutes, voici une bonne raison de ne pas fermer nos horizons !

Arrêtez de croire que la solution à votre mal être est dans un jus de fruit sur vitaminé ou dans les hormones de votre docteur. Pensez avant tout à votre satisfaction ! Et si elle passe par un beau jeune homme, pourquoi hésiter ?