La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Eva Longoria à la patate

Desperate Housewises s’arrêter peut-être, mais pas le succès d’Eva Longoria. L’une des plus célèbres félines de la planète ne cesse de signer des contrats de publicité. Ainsi, après de la nourriture pour char, elle s’attaque a un produit un peu plus courant. En effet, Eva Longoria est la nouvelle ambassadrice d’une marque de chips. Pour l’occasion, l’ancienne madame Parker a enfilé l’une de ses plus jolies robes rouges et est partie dans les rues entourée de danseurs et d’un célèbre chef Michael Symon.

Aucun doute : Eva Longoria a le vent en poupe. Producteur d’émissions télé, elle ne sait pour le moment pas de quoi son avenir sera fait. En effet, si elle a quelques touches au cinéma, la belle femme mature n’a pour le moment rien annoncé de vraiment concret. La connaissant, il faut parier qu’elle nous prépare une surprise dont elle a le secret. A la ville aussi, son emploi du temps est assez calme avec rien de vraiment croustillant à se mettre sous la dent.

Si ce n’est qu’elle va être la marraine de Harper Seven, la petite dernière de la famille Beckham. En attendant, elle s’occupe et gonfle un peu plus encore son compte en banque. Qui a dit qu’une cougar n’était pas une bunisswoman débrouillarde ?