La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Femme cougar : 40 ans l’âge de raison !

A 40 ans, la femme commence une deuxième vie ! Plus de la moitié de ses années, elle s’est souvent occupée de son couple, ses enfants. Totalement dévouée, elle a sacrifié une partie de sa personnalité, de son envie d’aventures, de frissons au profit d’une existence figée dans les conventions.

Avec l’essor d’internet, les sites de rencontres, l’image que reflète la quadragénaire actuellement vent les canons de la société ont évolué. Aujourd’hui, une femme peut légitimement aspirer à une vie un peu plus légère qu’auparavant. Une femme cougar est indépendante, proche de la quarantaine, elle est financièrement autonome. Eveillée à son envie de séduire à nouveau, elle souhaite connaître des relations sans forcément se poser des questions sur le demain ou le lendemain.

Le choix d’un compagnon plus jeune n’est pas anodin ! Oui, sexuellement, il est plus vigoureux et plus fougueux que les hommes de son âge. Mais avantage premier : à  25 ans, l’homme est encore loin des préoccupations familiales. C’est en grande partie ce qui attire la Cougar ! Vivre une relation sans questions existentielles, simplement le bonheur de l’instant présent. Savourer la légèreté des moments coquins et câlins ! Vous l’aurez compris, l’âge des compagnons, n’est pas une fin en soi ! Il est surtout la garantie d’une aventure plus qu’une histoire !

Et qui dit 40 ans, ou les années s’en approchant, sous-entend une meilleure connaissance de soi-même. Plus aguerrie, plus consciente de ses atouts, la femme d’expérience sait jouer de ses charmes pour faire fondre les jeunes bellâtres lui lançant des regards désireux. Cette confiance en soi est sans aucun doute l’atout majeur de la femme cougar. Une espèce d’aura qui intrigue et attire les jeunes loups. Qui est la proie et qui est le chasseur ? C’est ainsi que ces belle femmes indépendantes attirent dans leurs filets tous ces jeunes hommes afin de mieux apprécier leur compagnie. A 40 ans, une nouvelle vie commence ! La Cougar est bien décidée à la croquer par les deux bouts.