La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Femme cougar : acceptez votre corps et appréciez votre vie

Imaginez que vous rencontrez un jeune homme de 30 ans avec un corps a tomber par terre. Saurez-vous apprécier cet instant ou serez-vous plus obsédée par votre perception de votre physique ? A tel point que vous n’appréciez pas vraiment ce moment suave et langoureux ?

La deuxième solution est malheureusement la plus courante ! Les femmes à partir de 40 ans ont du mal à se sentir confiante et ont une image d’elle-même dépréciée. Il faut dire que tout dans notre société nous conditionne pour que nous pensions que nous devon s êtes un objet de désir. La question est donc lancée : pouvons nous arrêter de penser à cette chose futile pour apprécier ce que nous sommes ?

Avant tout, arrêtez d’écouter les autres et faites-vous votre propres idées d’une relation. Bien évidemment vous vous sentez en insécurité puisque les gens ne comprennent pas forcément toute la philosophie des femmes cougars. La seule cose que vous devez vous demander étant : suis-je vraiment heureuse ? Si la réponse est oui, n’allez plus chercher midi à quatorze heure ! Après, vous pouvez vous demander si les femmes sont jugées simplement sur leur physique.

Les hommes adorent les femmes dévoreuses qui n’ont pas peur de leurs envies… Soyez une vraie cougar et assumez vos désirs et vos fantasmes. C’est avant tout par là que passe votre vraie perception de votre personnalité et l’acceptation de qui vous êtes !