La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Femme cougar : une véritable croisade

Je sais qu’avec l’âge on a tendance à radoter (sourire), mais je tiens une nouvelle fois à préciser que  cougar n’est pas forcément un mot à la connotation péjorative. En effet, trop souvent, les femmes cougars sont assimilées à des prédatrices sexuelles dénuées de sentiments. Nous ne pensons pas avant toute chose à soulager notre libido ! J’aime endosser l’habit d’avocate des cougars et avec lui partir en croisade contre ceux qui pensent détenir la vérité et la conscience collective.

Demi Moore, Madonna ou encore Kim Cattrall nous ont permis d’accéder à la notoriété en assumant leurs preferences pour de jeunes homes. Oui nous aimons la compagnie de jeunes apollons mais nos seules motivations ne sont pas le sexe et leur corps musclé ! Selon moi, les médias se sont emparés de nous et aiment faire du papier sur notre dos… Mais est-ce vraiment vendeur de dire qu’une femme cougar veut simplement profiter de la vie et de son indépendance ? N’est-ce pas plus rentable de dire que les prédatrices sexuelles sont lâchées dans nos rues pour dévorer nos jeunes célibataires ?

Une fois encore, je tiens à dire que la Femme Cougar a pris la place dans la société qu’elle mérite et que des femmes cougars comme Edith Piaf et tant d’autres ont occupé avant nous… Je suis fière d’être une cougar et je veux que l’on emploie enfin ce mot avec respect !