La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

La femme cougar contre les statistiques

Si vous croyez ce que vous êtes entrain de lire, apprenez qu’une fois la barrière des 40 ans passée, il faut peut-être mieux profiter d’une bonne nuit de sommeil plutôt que d’une partie de corps à corps. En effet, des études ont montré qu’un adulte sur trois reconnaissent avoir dit non à un petit câlin coquin parce qu’ils étaient trop fatigués.

A partir de 45 ans, il paraitrait également qu’on ne fait plus l’amour qu’une seule fois par semaine, que l’acte ne dure pas plus de 22 minutes et que la chambre est le seul lieu d’ébats pour 85% des couples…

Que de chiffres peu encourageants ! A mon avis, les femmes cougars doivent réagir et ne pas se laisser aller à la morosité sexuelle. Vous êtes les seules décisionnaires de votre passion et votre envie. Notre communauté doit s’exprimer et laissé libre cours à ses envies. Au diable les chiffres, prouvons que notre appétit et bien plus grand que les bien-pensants peuvent imaginer. N’oubliez jamais que le sexe commence avant tout dans votre tête… Si vous vous sentez jeune alors votre passion sera le reflet de votre charisme… C’est cela que les jeunes hommes adorent chez les Cougars.