La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Laurence Ferrari soulagée de partir

Laurence Ferrari est une femme de caractère. En effet, quand l’ex présentatrice du journal télévisé de TF1 a une idée, elle n’y va pas par quatre chemins. Ainsi, la journaliste avait pris la décision d’arrêter le JT dans les plus brefs délais. Une chose qu’elle a faite sans demander son reste. Ainsi, on a récemment appris que Laurence Ferrari a claqué la porte de la chaîne sans demander son reste. Comprenez qu’elle n’a pas réclamé d’indemnités négociées, ni même un préavis !

Osé dans une France en pleine crise de l’emploi. Il faut dire que la femme mature s’attendait à être limogée et elle avait préparé le terrain depuis un moment déjà. « Se sentant menacée, elle avait d’ailleurs commencé, dès janvier, à regarder ailleurs », ajoute le quotidien Le Monde. C’est donc sur Direct 8, bientôt géré par le groupe Canal+ que l’on pourra dorénavant retrouver le magnifique sourire de la féline. En attendant, Laurence prépare donc sa rentrée et sa nouvelle émission.

Et pour ceux qui s’inquiètent pour elle, ne vous faites pas de souci, elle n’a aucun regret. « Nonce Paolini ne m’a rien reproché, mais il ne m’a rien proposé non plus pour me retenir », relance-t-elle avec malice. Du côté de la rédaction du journal télévisé, le son de cloche est identique. «  La greffe de Laurence Ferrari sur la rédaction ne s’est jamais faite », explique un journaliste. Si tout le monde est heureux…

laurence-ferrari