La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Le sexe vraiment important pour une femme cougar ?

Ce n’est pas à une femme cougar que je vais l’apprendre : le sexe est très important dans une vie de couple. D’ailleurs, un grand nombre de personnes reconnait que cela peut être une cause de rupture. L’idée que la qualité d’un rapport sexuel ne doit pas rentrer en compte dans une relation est une notion qui a certainement été inventée par ceux qui n’ont pas de souci de ce côté là ! Il est clair qu’une femme cougar ne doit pas se focaliser sur ce point et qu’on peut trouver ailleurs des raisons de rester avec un compagnon. En revanche, il ne faut surtout pas galvauder son importance. Aussi, je pense qu’il est intéressant de se poser les bonnes questions en qualité de femme libérée.

1 – A quel point pensez-vous que le sexe est important dans une aventure et pensez-vous que votre partenaire ne vous correspond pas ?

2 – Avez-vous déjà vécu des relations ou vos ébats sexuels étaient plus enthousiasmants ? Peut-être que non et que vous réécrivez à chaque fois la même histoire !

3 – Cet homme a-t-il d’autres qualités que vous recherchez et qui vous aident à vous épanouir ? Si c’est le cas, il faut alors parler avec lui de votre ressenti. Peut-être acceptera-t-il de changer certaines choses et prendre en considération vos envies de femme libérée.

Avoir des envies, ne fait pas de vous une cougar libertine, mais une femme cougar accomplie qui sait ce qu’elle veut et qui n’hésite pas à l’assumer ! Les désirs d’une cougar sont comme des diamants qu’il faut faire briller et qui illumine alors tout le monde de leur éclat.