La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Les bonnes résolutions d’une cougar

Je vous parlais hier, avec humour, de la bonne résolution d’une femme cougar célèbre : Eva Longoria. Voici, selon moi, des résolutions plus sérieuses qu’il serait bon de tenir cette année 2012 si vous êtes une femme mure désireuse de s’épanouir totalement.

Arrêter de trop rationaliser votre vie

Vous avez ce besoin irrépressible de contrôler tout ce que vous faites et cela dans les moindres détails. Donnez plus de place au feeling ! C’est ainsi que vous irez de l’avant et c’est dans le désordre que vous apprenez à vous structurer émotionnellement. Une cougar doit s’écouter !

Croyez en votre instinct

Ecoutez-vous, sachez suivre vos sentiments et presentiments. Après tout, qui mieux que vous sait ce dont vous avez vraiment besoin. La rationalisation vous bride et vous empêche d’avancer. Soyez une vraie femme de 40 ans et lâchez-vous pour le meilleur !

Reconnaissez votre potentiel

Faites-vous un vrai cadeau pour ce début d’année : ayez confiance en qui vous êtes ! La foi en soi donne une force intérieure illimitée qui va vous faire déplacer des montagnes. Donnez-vous la permission d’être qui vous êtes vraiment et de faire les choses que vous sentez positives pour votre personnalité.