La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Cameron Diaz

La Californienne Cameron Michelle Diaz (30 aout 1972) a tout d’abord utilisé son physique avantageux pour réussir une honorable carrière de mannequin. C’est en 1994 que la belle blonde décide de s’inscrire au casting de The Mask. Un succès qui la propulse d’entrée au sommet du box office et lui permet d’enchaîner avec des hits comme l’Ultime Souper ou Une vie moins ordinaire. Il faut pourtant encore attendre Le mariage de mon meilleur ami pour que la blonde sexy soit définitivement considérée comme une comédienne de talent.

Depuis, elle enchaine les films cultes comme l’incontournable Mary à tout prix ou bien encore Vanilla Sky, Gang of New York et les Drôles de dames. Bref autant de films cultes qui lui permettent aujourd’hui d’être l’une des actrices les mieux payer à Hollywood.

Connue également comme une croqueuse d’hommes, Cameron Diaz n’a pas hésité à enfiler le maillot de femme cougar. Ainsi après Carlo de la Torre (1990-1995), Matt Dillon (1997-1999), Jared Leto (1999-2003), Justin timberlake (2003-2007)… Elle n’est jamais contre se présenter au bras des plus beaux apollons. D’ailleurs, Justin Timberlake lui rendait près de 10 ans… Si ce n’est pas de la cougar attitude ?