La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Courteney Cox Arquette

Née en 1954 dans l’Alabama, Courteney Cox Arquette est essentiellement connue pour son rôle de Monica Geller dans la série Friends ou bien encore celui de Gale Weathers dans Scream !

Pourtant, après avoir été mannequin pour l’agence Ford, Courteney Cox apparait dans de nombreuses publicités et clips musicaux dont un de Brian de Palma. Vient alors la série des figurations dans différentes séries dont Arabesque ou bien encore La Croisière s’amuse ! Après avoir été une héroïne de Superminds, il faut attendre 1994 pour la voir incarner la célèbre Monica. Un tremplin pour la gloire !

Depuis 2009, Courteney Cox est la star des Cougars ! Pas seulement parce qu’elle est elle-même une femme cougar qui s’assume, mais aussi parce qu’elle est l’actrice principale de la série Cougar Town. Et oui, c’est Jules Cobb, l’incarnation devenue la plus connue des Cougars à l’écran !

Côté cœur, elle est unie depuis 1999 à David Arquette avec qui elle a deux enfants et dont Jennifer Aniston est la marraine ! Pour la petite histoire le frère de la famille Arquette à 8 ans de moins qu’elle !