La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Les Cougars ont leurs propres règles !

Et oui mesdames, n’est pas une cougar qui veut ! Ainsi, les médias ont dressé un portrait de la femme jeune, sexy, menue, grande… Jetant le doute sur toutes celles qui ne collaient pas forcément à cette image. D’ailleurs, il suffit de regarder les milliers de pubs qui sont créées chaque année pour se rendre compte que cette description est entrée dans les mœurs. Pourtant, la majorité des femmes pèsent 25% de plus que les canons de l’esthétisme ! Si vous ajoutez à cela que 15 à 20% reconnaissent peser moins que leur poids de forme juste pour être belle… Vous comprenez à quel point l’apparence est devenue PRIMORDIALE !

Je ne vous contredirai pas, se sentir désirables est essentiel ! Mais ne pensons pas que nous sommes jugées simplement sur notre physique. Les Cougars pensent autrement ! A près de 40 ans, nous avons compris que nous pouvons jouer d’autres atouts pour tirer notre épingle du jeu ! Il suffit juste d’être heureuse et d’aborder une bonne humeur communicative.

Conscientes de nos qualités, nous savons en jouer pour être plus attractives, plus désirables.
Nous avons changé les règles du jeu en charmant ces jeunes hommes avec des qualités peut-être moins physiques. L’intelligence et l’humour ne sont-ils pas des atouts aussi puissants qu’un 95 B ? Combattez les idées reçues et ne forcez pas forcément sur le gloss ! D’ailleurs, ne dit-on pas d’une belle femme, qu’elle couche forcément pour réussir ? Le fait est que le succès des Cougars dérange. La place que nous prenons dans la société gêne un peu ces « vieux-beaux » qui s’offraient jusque là la part belle.

Cougar n’est pas un terme négatif ! Laissons de côté les bien pensants qui voient en nous des prédatrices sexuelles aux griffes acérées. Des griffes oui, mais pour nous défendre contre les attaques de ces moralisateurs qui ne comprennent pas qu’à 40 ans on peut aussi être resplendissantes !