La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Les femmes cougars osent leur liberté sexuelle

Lâcher des mots crus et être plus aventure au lit… Voici ce qui est plus naturel chez une femme que chez un homme. Normal me direz-vous puisqu’une femme de 40 ans est plus expérimentée que son jeune compagnon. Pourtant, j’en vois déjà quelques une qui s’étonnent de ce que j’avance.

Demandez autour de vous qui sont vos amies cougars qui aiment faire l’amour la lumière allumée, porter de la lingerie ou bien encore essayer des positions scabreuses dans les différentes pièces de leur « petit nid douillet ». Et bien les femmes cougars auront bien moins de mal à vous l’avouer que leurs jeunes partenaires !

Cette analyse est très intéressante ! En effet, depuis longtemps les femmes se montraient bien plus prudes que les hommes. Aujourd’hui, les choses ont changé et le mouvement des cougars y est pour quelque chose ! Avouer ses envies et ses pulsions sexuelles est important pour l’épanouissement d’un couple et la satisfaction des deux partenaires. Plus loin encore, 50% des interrogés reconnaissent regarder des films X ensemble !

D’ailleurs, sachez que 25% avouent qu’un couple où le sexe n’est pas passionné vont plus facilement se laisser tenter par un adultère. Mesdames les femmes matures, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour atteindre le Nirvana. Et pour cela, les site de rencontre cougar vous aideront grandement dans votre quête. N’hésitez plus féline, sautez sur la souris !