La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Lily fait son buzz

Jeunes célibataires, gare à vous ! Liliy la Cougar envahit la toile. En effet, depuis quelques semaines, la chanteuse fait de plus en plus parler d’elle sur Internet. Avec son titre « La Cougar », elle fait une petite dédicace aux félines séductrices. Écrite par Kamini, le rappeur que l’on avait découvert avec sa chanson Marly-Gaumont, ce tube n’a pas pour but premier de devenir un tube incontournable.

Non, son premier objectif est de faire sourire ou rire les gens avec un fait de société qui a longtemps été con sidéré comme un simple buzz. Il faut donc prendre cette chanson au deuxième degré et ne pas s’offusquer devant les paroles que certaines femmes matures qui apprécient les jeunes célibataires pourraient trouver choquantes. En effet, certains expressions ne nous mettent pas en valeur. « Les hyènes de garde », « le gang des tickets de métro », « épilation finale »… Les clichés fusent, mais il faut reconnaître que l’humour et la dérision sont au rendez-vous.

Pour son clip, Lily n’a pas hésité à s’entourer de certaines célébrités. Ainsi, les plus aguerris reconnaitront certainement Pascal Légétimus ou bien encore l’ancien rugbyman su Stade Français, Christophe Dominici. Pour vous faire une idée plus précise, voici donc le clip.