La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Madonna fait des caprices de star

La tournée de Madonna à travers la planète prend des aires de grand barnum. En effet, MDNA (elle se fait appeler comme cela maintenant) n’hésite pas à faire les caprices les plus fous. Et attention si vous ne respectez pas ses exigences. Ainsi, la féline ne se déplace jamais sans une troupe de près de 200 personnes qui s’occupent d’elle. Dans la liste de ses suiveurs, on retrouve une trentaine de gardes du corps, des chefs cuisiniers pour lui préparer ses petits plats, un acupuncteur ou bien encore un professeur de yoga pour ses séances de relaxation.

Et pour corser le tout, Madonna n’accepte de chanter que dans des salles où les loges sont entièrement repeintes en blanc et où sont installés ses propres meubles. Comme ça, elle se sent vraiment chez elle et se dit plus décontractée pour donner le meilleur d’elle-même sur scène. Et comme si cela ne suffisait pas, elle exige que chaque loge soit munie de 20 lignes téléphoniques internationales.

Sans oublier qu’elle adore les lys blancs et les roses pâles… Oui mais seulement si la tige mesure 15 centimètres et pas un de plus ! Autant dire que toutes ces volontés lassent et que les gens voient d’un mauvais œil la folie des grandeurs de la femme mature.