La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Madonna montre son sein

Madonna est un provocatrice, est-ce vraiment besoin de le dire encore ? La star intergénérationnelle a montré une nouvelle fois qu’elle n’avait pas peur de choquer. Ainsi, en concert à Istanbul (Turquie), la féline y est aller de sa petite exhibition. Depuis le début de sa tournée, Madonna n’a pas peur de faire parler d’elle dans les médias. Après avoir publiquement attaqué Marine Le Pen en la grimant en Hitler, la chanteuse nous montre un bout de son sein en plein concert.

C’est pendant la chanson Human Nature, qu’elle a commencé à s’effeuiller pour finir en soutien-gorge. Et comme cela ne suffisait pas, Madonna a sortie son téton au premier rang d’un public majoritairement musulman. Et pour en rajouter une petite couche, elle s’est retournée pour laisser apparaitre l’inscription « No Fear » tatouée dans sont dos. Après tout, cela est-il vraiment étonnant ? Les Français se souviennent encore de son lancé de petite culotte lors de son concert au parc de Sceaux en 1987. C’est donc devant 55 000 fans en délire que la vedette a une nouvelle fois fait parler d’elle. Et c’est peu dire car en quelques heures, tout Twitter vivait au rythme du sein de Madonna.

D’ailleurs, le New York Post n’a pas hésité à ressortir une déclaration de la Madonne concernant l’affaire du sein de Janet Jackson pendant le Superbowl : «Il n’y a pas besoin de montrer ses seins pour être intéressant, et le faire ne signifie pas forcément être audacieux. »