La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Plus belle la vie !

Prendre un an de plus n’est pas forcément un évènement agréable à vivre ! En effet, un anniversaire est souvent une journée de réflexion, notamment quand on court plus vite vers la fin que le début. Mais ne vous inquiétez plus, vous n’êtes pas la seule. En effet, un récent sondage montre que le principal souci des femmes de 40 ans est : la peur de son âge ! Le temps va vite, trop vite ! A peine le temps de vous demander quel âge vous avez et vous voilà déjà loin de vos 25 ans.

Les vraies femmes cougars ont appris à oublier cette fatalité et à se tourner vers l’avenir. Au diable le temps qui passe ! Après tout, ne sommes-nous pas fabuleuse, avec une attitude positive confiante et indépendante ? C’est ainsi que nous allons réussir à tordre le cou à nos démons. En mettant de côté ses préoccupations, nous apprécions plus encore les choses que la vie nous apporte sans regretter celles que nous avons vécues.

J’ai décidé d’apprendre à me satisfaire de mon  âge ! J’ai chassé mes angoisses et je suis certaine que les années à venir seront les plus belles de ma vie. C’est comme cela qu’une Femme cougar fait pour rester resplendissante !