La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Qui a dit que les blondes avait plus de plaisir ?

Je ne veux pas que vous pensiez que je suis un hater blond après avoir lu cela. En fait, j’ai été avec quelques blondes très attrayant qui étaient bonnes au lit et le plaisir au lieu de visites avec. Mais j’ai rencontré une brune nommée Kathy ya environ un an que je n’oublierai jamais. Elle était différent de toute autre femme que je n’avais jamais rencontré – dans le bon sens. Tout en elle était différente. Ses yeux étaient envoûtante. Ses cheveux étaient prie juste pour moi de courir mes mains à travers. Son corps était tonique – support intéressant et le cul pour démarrer. Et sa personnalité était encore mieux. Elle avait la beauté, le cerveau, et le type de personnalité quelqu’un voudrait repaire avec même si elle n’était pas grand chose à voir.

166668990
Kathy a été la Girl Next Door, sauf qu’elle avait 42 ans. Elle avait cette exubérance juvénile. Quand je l’ai vu la première fois (que nous avons rencontré dans un bar tranquille juste à côté de ma maison), j’étais dans un peu de choc. Comment était-il possible que j’ai trouvé quelqu’un de si belle ligne? Après la voyant, je savais qu’il devait y avoir un kicker. Une femme seule cette belle doit avoir le pire jamais personnalité ou un accident de train complet. Cela ne pouvait être plus éloigné de la vérité, comme il s’est avéré. Elle était très terre à terre, amical, et a été une conversation incroyable.

Trouvez Première C’est drôle que je me suis présenté pour la date avec une chose sur mon esprit – sexe. Une heure dans la date, je ne pensait même pas à prendre le dos à ma place encore. Nous avions beaucoup en commun. Nous avons tous deux apprécié l’extérieur, faire de la randonnée, l’escalade, etc Donc, nous avions beaucoup parler. Elle semblait vraiment intéressé à moi et mes passe-temps, le passé et les objectifs futurs.Vous avez fait preuve pour la date avec une seule chose dans mon esprit sexeA quelques heures s’étaient écoulées et je n’avais même pas lui demander de revenir à ma maison (qui était juste à côté). Le temps passe quand on s’amuse. Il est très inhabituel pour moi de continuer sur une date avec une femme pendant 2 heures sans faire de mon déménagement. A cette date, je n’ai même pas eu à faire un geste. Elle l’a fait pour moi. Elle a simplement dit « puisque vous vivez à côté, pourquoi ne prenons-nous pas la conversation à votre place »C’est le code pour «Je suis excitée, baise-moi maintenant! » Et je le savais. Donc nous sommes retournés à ma place, et dans les 15 minutes, nous étions tous les deux complètement déshabillés.

Je ne vais pas vous donner les détails graphiques de ce qui s’est passé, mais disons juste que c’était un peu de sexe hallucinant. Habituellement, je veux juste du sexe d’une femme. Je ne suis pas beaucoup pour des relations engagées à ce stade de ma vie.Les gars se sentent un peu de sexe hallucinant. Mais pour une raison quelconque, je voulais repaire avec elle en dehors de la chambre à coucher. Nous nous sommes endormis peu de temps après. Puis nous nous sommes réveillés, nous sommes allés dehors pour un petit déjeuner et avons fait quelques escalade (une activité que nous avons tous deux apprécié). Elle était une tonne de plaisir, et pas seulement dans la chambre. Si je voulais une relation engagée, elle aurait été ma première option. Mais je ne voulais pas ce genre de relation. Cependant, je voulais la garder autour du sexe et parce que je peux toujours utiliser des amis au lieu de visites avec. Nous avons eu des rapports sexuels hors et sous tension pendant quelques mois. Une fois que rompt, normalement je éliminer complètement la femme de ma vie. Pas avec elle. Nous Hangout encore et parle tout le temps. J’apprécie sa compagnie et la conversation. Et nous avons beaucoup en commun.