La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Les 4 règles de base de la femme cougar

Quand on est une femme cougar, il existe quatre secrets qu’il faut absolument savoir ! Je vais tenter de vous les dévoiler…

Les hommes aiment avec leurs yeux

Ne vous y trompez pas, les hommes aiment ce qu’il voit ! Et dans ce cas, votre aspect physique est de loin l’un de vos principaux atouts ! On ne vous abordera certainement pas parce que vous avez l’air intelligente, mais plutôt parce que vous êtes sexy. Un conseil qui semble bête, mais qu’il ne faut jamais oublier !

Les hommes ne veulent pas d’amies

Un homme qui vous avoue vouloir être votre ami veut sûrement un peu plus. Tentez d’être une bonne copine et vous avez là la meilleure façon de vous faire bannir de sa vie. Pourtant, ce cas d’école n’est pas toujours vrai. En effet, si c’est lui qui vous approche en qualité d’ami, alors votre relation amicale est peut-être envisageable.

Les hommes ne savent pas ce qu’ils veulent

La plupart de leurs actions est dirigé par l’impulsivité, donc si vous leur donné tout de suite ce qu’ils veulent alors vous perdez de l’intérêt à leurs yeux. Et si vous leur résistez un peu, vous deviendrez un challenge. La règle est simple : faite les patienter !

L’homme est l’espèce la plus intimidable de la planète

Etre une femme cougar intimide l’homme. Le succès, l’indépendance… sont des choses qui peuvent leur faire peur. C’est pourquoi, très souvent les femmes de pouvoir ou qui ont réussi leur carrière ont un peu de mal à réussir leur vie affective.