La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Des sites de rencontres qui font grrrrrrr

Aucun doute, nous intéressons ! Si au début, on nous a cataloguées comme un effet de mode, la durée du phénomène fait qu’aujourd’hui : on nous considère comme des actrices de la société ! Ainsi, le créneau des sites de rencontres pour femmes cougars est de plus en plus chargé ! Abondance de biens ne nuit pas clameront certaines… Je n’en suis pas si sûre ! En effet, dans le registre des femmes cougars, la référence médiatique reste allo cougar .com ! Premier arrivé : premier servi !
Je me suis personnellement inscrite sur quelques adresses pour trouver une jeune chaussure à mon pied . Je vais donc tenter de faire un petit comparatif entre les deux sites qui sont pour moi les deux leaders du marché (bahhh quel mot horrible !).

Je pense que Femme Cougar et Allocougar se démarquent du reste des autres ! D’abord parce que l’un joue sur le côté esthétique, tandis que l’autre cultive avec brio son rôle de premier !
Aucun doute, Femme Cougar est de loin le plus esthétique. Et quand on sait au combien cela est important pour nous les femmes, on comprend pourquoi il attire quelques félines ! Graphisme soigné, un blog… Dommage cependant que l’inscription soit si compliquée ! Un frein ? A coup sur pour des femmes de 40 ans pas forcément habituées au maniement de la souris ! Un défaut que ne cultive pas allocougar.com.

Simple et efficace, tel est le créneau du mastodonte des sites de rencontres pour femmes cougars ! Il ne vous faut que quelques minutes pour vous connecter et discuter avec de jeunes célibataires de toutes la France. Et il faut dire que vous avez le choix tant le nombre de fiches est important. Ajoutez à cela le tchat avec webcam et vous avez là tous les ingrédients d’un bon cocktail Cougar.

Avantage donc à Allocougar.com ! Mais est-ce bien important ? Après tout, l’essentiel étant que nous ayons des lieux biens sympas pour nous amuser un peu…