La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Ne touchez pas à Eva Longoria

Que diable, messieurs les graphistes spécialistes de l’image, certaines femme n’ont pas besoin d’être retouchées pour passer sur vos pages de papier glacé. Enfin, faut-il être fou pour changer quelque chose sur la sublime Eva Longoria ? En effet, la magnifique femme mature a posé pour Mark Liddell, l’un des photographes de mode les plus connus de la planète. Britney Spears, Jessica Alba ou bien encore Kylie Minogue s’étaient prêtées, pour lui au jeu de la pose.

Ce que l’on peut dire c’est que le résultat est pour le moins décevant. Du moins, c’est ce que l’on pense en regardant la couverture d’Amica, un magazine de mode italien. Blanche, amaigrie, transfigurée… On se doute bien que quelques as de la retouche sont passés par là avec leur souris magique. Celle qui était censée représenter le thème du Pacifique-Sud n’en est donc pas sortie embellie. Il est clair que certaines femmes n’ont pas besoin d’être retravaillées. A moins que ce soit une habitude pour ce périodique, puisque la dernière séance mode avec Diane Kruger n’avait été guère plus convaincante.

Vivement que l’on retrouve notre magnifique Eva Longoria au naturel avec son teint mate et ses petites joues si charmantes.  Au fait, êtes-vous vraiment bien certain que c’est elle ? Si ce n’était pas écrit sur la couverture, on pourrait toutefois en douter. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais nous on sait qu’on ne l’aime pas présentée ainsi.