La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

La vie compliquée de Demi et Ashton

Le feuilleton Ashton Kutcher aime Demi Moore n’est pas encore terminé. Alors que tout le monde était persuadé que les deux anciens amoureux ne seraient plus jamais sur la même longueur d’onde, il semblerait qu’ils aient décidé de faire mentir le plus grand nombre. On savait très bien que depuis certain temps le beau Ashton se promenait au bras de nombreuses minettes sans vraiment se cacher. Pour Demi, la descente aux enfers avait été bien plus longue et elle remontait à peine la pente après avoir traversé des jours sombres.

En effet, l’actrice venait de tourner définitivement la page et avait enfin décidé de changer de nom… Du moins sur twweter (Mrs Kutcher). Il faut dire qu’il n’est pas toujours évident d’oublier comme cela 6 belles années de mariage. Il n’empêche que Demi retrouvait le sourire et il se murmurait qu’elle aussi n’était pas insensible au charme de certains hommes. Mais Ashton n’en avait pas encore fini lui avec leur histoire. Après s’être excusé publiquement, c’est sur les conseils du Rabbin Yehuda Berg, leur guide spirituel de la Kabbale,  qu’il aurait réservé un pavillon pour la fin du mois.

Pourquoi ? Tout simplement pour discuter et faire un point sur leur relation. Après ce week-end, les deux protagonistes passeront deux semaines séparés pour réfléchir et prendre enfin une décision finale. Rendez-vous donc en juillet pour l’épilogue de Demi Moore et Ashton Kutcher.