La femme cougar

L'univers de la femme cougar : Phénomène, lexique, Cougar Town , People, Blog…

Vivre seule : une très bonne idée

Vivre seule vous pèse ! Pourtant ne pensez pas que vous êtes la seule dans ce cas là. En effet, dans les grandes villes comme Paris, Londres, Madrid ou bien encore New-York… 50% de la population occupe un appartement en solo. Et encore, on ne parle pas là des mères élevant leur enfant, mais simplement des femmes et des hommes qui préfèrent profiter de leur liberté pour goûter à pleine dents les joies de la vie. Vivre seule a ses nombreux avantages ! Mais aussi ses inconvénients diront les plus pessimistes.

Il faut dire qu’à l’approche des 40 ans, la liberté est quelque chose d’important qu’on savoure sans modération. Réfléchissez bien, avez-vous vraiment envie de vous encombrer d’un compagnon qui envahit votre espace vital ? Si pour les hommes la vie en solo peut rapidement devenir pesante, pour une femme les choses sont autres. Et puis cela ne vous empêche pas d’avoir un homme pour vous accompagner. Simplement, les territoires sont clairement délimités et vous mettez les choses au point dès le début de votre relation.

Si la cohabitation passagère est envisageable, voir appréciable, il est en revanche hors de question que votre partenaire vienne poser ses valises dans votre chambre. A la rigueur, laissez-lui un petit tiroir. C’est déjà pas mal ! Les félines sont indépendantes et fières de l’être. Cela ne veut pas dire pour autant que nous n’aimons pas la compagnie des autres… Bien au contraire !